750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Burger et potatoes maison

Vous l'aurez compris... mes jolis petits pains tous ronds ont fini en burgers accompagnés de potatoes.... Made in sweet home bien sûr...




Source :  la recette des petits pains sans petrissage ICI et pour les potatoes, j'ai utilisé la recette du Chef Oussama

Potatoes selon le Chef Oussama

Il vous faut :

des pommes de terre
sel, poivre
cumin
piment doux
gingembre
piment de cayenne
thym ou herbes de provence
huile d'olive
coriandre et persil plat
1 gousse d'ail émincée

Coupez vos pommes de terre en gros quartiers, ajoutez l'ail et saupoudrez de toutes vos épices et herbes.

Mélangez bien et laissez mariner une demi-heure.
Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avant d'enfourner à 200°C pendant 20 à 25 minutes en remuant à mi-cuisson.

Et voilàààà. Degustez avec votre burger maison..  steack haché, rondelles de mozzarella, tomates, salade et oignons caramélisés.... Comment resister??

Enjoyyyyy!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hummm les patatoes me donne envieeeee un peu tard la non???
Répondre
I
<br /> Salut Ahya!! Je viens de lire ton com .. il est 1h18 .... utiliser son four avec cette canicule c'est danger LOL !! moi j'ai deserté la cuisine  mais sinon les potatoes sont delicieuses! (en toute objectivité bien sur )<br /> <br /> <br />