750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza bolognaise express

Bonjour!!!

Je reviens après une petite absence avec une recette express de ma gentille belle-maman qui m'a reconciliée avec le steack haché!!!


Pizza bolognaise express

Il vous faut :

une pâte à pizza
200g de steack haché
1/2 oignon
1/2 poivron rouge
1 petite carotte
1 càs bien bombée de tomate concentrée

1/2 cac de cumin

1 cac de piment doux
piment de cayenne

sel, poivre, huile d'olive
mozzarella
olives vertes

Faites revenir dans votre poële avec un chouia d'huile d'olive la viande d'un côté et les légumes détaillés en dés de l'autre.

Lorsque l'ensemble est cuit, ajoutez  vos épices, la tomate concentrée et mouillez avec un peu d'eau pour bien mélanger toutes les saveurs. Laissez mijoter sur feu doux quelques minutes.

Disposez sur votre pâte, ajoutez vos olives détaillées en rondelles et votre mozzarella en tranches.

Enfournez pour une douzaine (voir une quinzaine) de minutes et savourez!!!!!!!!

Enjoyyyyy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te souhaite une bonne fete avec tes proches et que bonheur et santé soit sur toi.
Répondre