750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse choco et fruits secs caramélisés... en verrine

Bonjour !!

Voici une petite douceur chocolatée que j'ai decouverte sur le blog de Khala (blog à recommander... vraiment réussi !!)



Je n'avais plus de lait ni de citron j'ai donc fait sans, le résultat était cela dit délicieux...

Vous trouverez la recette ici : CLIK

Enjoyyyyy !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci du clin d'oeil et du compliment !
Répondre
M
ah d'accord tu as bien fait de les détourner ils sont tip top ! bonne soirée !!
Répondre
M
humm ça doit être délicieux ,j'adore tes verres !!
Répondre
I
<br /> oui j'ai triché ce sont des verres à vodka sur lesquels j'ai flashé... et que j'ai detournés en verrine!! Merciiii<br /> <br /> <br />